Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre rebellion et amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Entre rebellion et amour Empty
MessageSujet: Entre rebellion et amour   Entre rebellion et amour I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Idée de base


Les vampires et les lycans ne sont pas ennemis par hasard ! Les vampires ont créer les lycans pour leur protection lors de grandes réunions. Mais attention il y a 2 types de vampires : les originaux (nés sur terre comme cela) et les créés (les humains mordus quoi).
Pour les lycans c'est presque pareil : il y a les originaux (créer par les vampires originaux et les mordus.
[Ceci est ma vision personnelle des vampires et les lycans qui est expliquée légèrement]

Ce que j'aimerais serait une histoire d'amour entre un vampire original et un lycan (original ou non) Homme ou femme ....
Avec un peu de cruauté et de sadisme si vous voulez

{Attention la 2eme idée sera en partie reprise dans une bande dessinée que je fais avec un ami. L'idée vient de cette collaboration donc elle ne sera pas unique a ce forum je tiens a m'en excuser d'avance pour le fait que l'auteur aura peut-être des idées reprises. Sauf que dans la bande dessinée il n'y a pas d'histoire d'amour}

Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
 
Entre rebellion et amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: la place de l'imagination :: Histoire :: tout public-
Sauter vers: