Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhesper

Vhesper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é Empty
MessageSujet: Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é   Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:31

Aloha~

Je me sens un peu obligé de m'inscrire sur ce forum vu que ma maman d'amour en est la créatrice (ou tout du moins l'administratrice), donc j'ai lu règlement et explications, mais si j'ai raté un truc, dites le moi ^^. A la base, je savais pas que la page facebook était d'elle ! Je venais de m’inscrire sur un annuaire d'auteurs lorsque c'est apparut pour la première fois, et comme j'y connais rien à facebook, j'me suis dis que ça devait venir de là... Et ce soir, j'ai vu que c'était ma môman d'amûûûre la rédactrice de tous ces messages, alors ni une ni deux, j'ai enfourché ma sourie et j'me suis inscris ^w^

Donc je m'appelle Max, j'ai 20 ans, j'habite à Caluire et cuire près de Lyon. J'écris des fictions depuis plusieurs années et même si je n'accroche aps tellement avec le principe de rédaction collective de ce forum, je me suis inscris pour soutenir ma mheuman dans son projet... (Et accessoirement casser la gueule à ceux qui l'emmerdent ^^)

J'ai l'air un peu euphorique, mais ce soir j'ai écris les toutes dernières lignes d'une histoire qui traine depuis 2 ans... Plus de 300 pages... Alors je suis sur un méga nuage de bonheur xD Alors prenez pas peur, je suis pas dangereux xD

Pour les suggestions, je serais d'avis que vous expliquiez avec précision dans la présentation du forum quels types de textes vous acceptez. Et si vous les acceptez tous, alors précisez le quand même, ça coute rien ^^

Voila voila, j'ai fais le tour, si vous avez des questions, je mettrais à jour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é Empty
MessageSujet: Re: Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é   Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:59

Bienvenue. ^^

Il y a possibilité d'écrire des choses à plusieurs mais tu peux aussi écrire de toi même et de tout seul. ^^ Le forum est juste là pour faire partager tes textes (que tu as envie de partager ^^) et tes idées (que tu ne développeras pas forcement par ce que tu en as trop sur le feu). Enfin, si j'ai tout compris sur le principe. ^^

Voili voilou. ^^

Ça fait longtemps que tu t'es mis à l'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é Empty
MessageSujet: Re: Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é   Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:21

coucou mon bébé d'amour... Comme je suis contente que tu sois là... Amahana a bien compris... J'explique en clair plus tard

biz mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Vhesper

Vhesper


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é Empty
MessageSujet: Re: Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é   Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:39

Amahana, malheureusement, même si j'ai trop d'histoires sur le feu, il est inconcevable pour moi de les céder à quelqu'un d'autre XD Mais je respecte le principe du forum ^^

Et j'écris depuis quelques années... Peut être un pitit lustre à.à

Et moi aussi môman chuis content d'être là ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é Empty
MessageSujet: Re: Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é   Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:30

Bienvenu à toi Wink. Et merci ma Danselune je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é Empty
MessageSujet: Re: Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é   Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vhesper~ Le protecteur de sa môman d'amour è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: