Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famous District

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekeuh
Invité




Famous District Empty
MessageSujet: Famous District   Famous District I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Hello mes anges !
Voici les informations sur mon forum :

Type de forum : Rpg manga school/celebrity
Nom : Famous District
Adresse : tututu.creation-forum.com/
Date d'ouverture : 13 juillet 2012
Nombre de membres : 73, donc 4 doubles-comptes.
Bouton 88*31 : Famous District 42488521
Contexte : Année 2012. Vous êtes à Shibuya, le quartier le plus vivant de Tokyo. Les jeunes l'ont appelé le "Famous District" depuis qu'un lycée accueillant toutes les jeunes célébrités du pays a été construit. Mannequins, acteurs, musiciens et apprentis s'y côtoient au quotidien, dans une rivalité sans précédent. Chacun veut devenir le meilleur, le plus connu du monde entier. Ils sont l'élite, ils sont beaux, riches, intelligents (ou pas) on les admire et veut leur ressembler. Ils ne connaissent rien de la vie, pourris gâtés par papa et écrasent les autres tant que ça les mène vers la réussite. Un monde de luxure et de plaisir plus superficiel et fourbe que jamais.
Mon pseudo sur le forum et mon rang : Alec (Etonnant, non ?) Lockheart, fondatrice.
Statistiques : 2903 messages, forum actif.

J'espère que vous accepterez, je vais essayer de rameuter du monde ici parmi mes fidèles serviteurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Famous District Empty
MessageSujet: Re: Famous District   Famous District I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:40

Accepter mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

Famous District Empty
MessageSujet: Re: Famous District   Famous District I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

j'accepte aussi... enfin, si j'ai mon mot à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famous District Empty
MessageSujet: Re: Famous District   Famous District I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famous District
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Partenariat et Pub-
Sauter vers: