Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attendre 7 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

Bonsoir,

Est-ce normal que ce message s'affiche lorsque je souhaite envoyé un message privé ?

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Peut-on régler cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

je vais voir demain, si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Il faudrait tester un instant

=> Suite aux tests fait avec la creation d'un mail ca devrait être bon. Il te faudrait retester et me dire si c'est ok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:49

Je suppose que comme vous êtes admin, cela doit être différent. Je suis toujours incapable d'envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 6:04

C'est étrange parce que sora a réussi à m'envoyer un, même plusieurs messages privées.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:00

Peux-tu réessayer ? j'ai tenter de mettre juste un nombre de message en contrainte. Mais en tout cas en ayant créer un autre compte, ce nouveau compte y arrivait
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:25

A première vue, ça marche enfin. Merci à tous et tu auras ma réponse à ton MP dans la soirée, Inril.
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Attendre 7 jours   Attendre 7 jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre 7 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Questions-
Sauter vers: