Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite idée qui trotte dans ma tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée qui trotte dans ma tête Empty
MessageSujet: Une petite idée qui trotte dans ma tête   Une petite idée qui trotte dans ma tête I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:38

Depuis un petit moment, je songe a écrire un roman, ou un one shot, ou qulque chose du genre. Je pensais le faire en "histoire a 4 mains"
Sujet, Une invasion de zombie !
C'est en lisant un livre, Le guide de survie en territoire zombie, ( Exclamation Lien pdf à télécharger, demendez le moi en mp ^^ Exclamation ) que m'est venu cette idée.
En bref, le résumé serais :
Rin (fille ou garçon, a voir), vivant dans un orphelinat, se fait enfermer dans les toilettes le soir du 21 décembre 2012 (la sois disant apocalypse), et s'y endort. Le lendemain, il/elle en sort, et voit le monde envahi par des zombies.
Le but de l'histoire : se réfugier sur la plateforme pétrolière Sealand ( allez voir sur wikipédia ^)
Je pensais a un second tome éventuel... on sais jamais ^^
Je cherche des gens pour écrire avec moi ^^
voila voila cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée qui trotte dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour une rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Boite à Idées-
Sauter vers: