Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jiwa, 16 ans..

Aller en bas 
+2
Inril
jiwa
6 participants
AuteurMessage
jiwa

jiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

Bonjour, bonsoir !

Donc moi, c'est Amélie. En général, j'utilise jiwa en pseudo, mais vous pouvez aussi bien m'appeler par mon prénom, je trouve ça plus sympathique est personnel. Sinon, comme sûrement tout le monde ici, j'aime beaucoup écrire mais aussi lire toutes sortes de romans. Enfin quand je dis que j'écris, je n'ai jamais rédigé un roman en entier ni rien, j'écrit surtout des texte isolés, selon mon inspiration... J'écris surtout sur des forums rpg, parce que je trouve que c'est plus intéressant à exploiter, et cela me permet de partager un peu ma passion... Hum sinon, je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis en première S et je passe en term l'année prochaine. (Je viens d'apprendre la nouvelle donc, je suis assez contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Bienvenue Amélie.

J'espère pouvoir lire tes textes assez rapidement ^^
Il est toujours possible d'ajouter un coin pour les écritures a 4 mains si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
jiwa

jiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

Merci Inril ^^
J'essaierais d'en poster assez rapidement, mais si par écriture à 4 mains, tu entends un forme de rp, alors si je ne suis pas la seule que ça intéresse, ça pourrait être pas mal oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

je pense que ça peut être une bonne idée, j'ai déjà écris comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Bon bah bienvenu sur ce forum.

1-C'est uni très bonne idée, mais tu le rajoute Inril parce que la je suis sur mon portable.
2- Inril Facebook on as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
jiwa

jiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Merci !
J'irais y faire un tour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Bienvenue ma chère,

Nous nous sommes inscrite le même jour et tout comme toi j'aime beaucoup le rpg. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
jiwa

jiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

Merci beaucoup !
Un point commun tient. Tu joues sur quel genre de forum rpg, plus fantastiques ou réalistes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

La plupart du temps sur du fantastique ou de science-fiction. Je n'aime pas tomber dans le réalisme, je crains de me perdre entre la fiction et la réalité. Et toi, Jiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
jiwa

jiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

Plus réaliste pour ma part, avec quelques touches de fantastiques parfois mais toujours dans des milieux que je ne connais pas moi-même précisèment ou avec des personnages très différents de moi, pour ne pas mélanger rp et réalité aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:06

Ayant un de mes personnages vampyr albinos aveugle et gay, c'est certain que de ton point de vue je ne risque pas de me mélanger entre sa vie à lui et la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:42

Eh les filles quand vous serez connecté en même temps, vous pourrez allez sur là chat box c'est plus sympathique Wink.
Allez passez un bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Bienvenue Jiwa. ^^ Très bonne idée cette section RPG. ^^ Ça va plaire à beaucoup de monde, dont moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiwa

jiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:39

C'est vrai que là, ça devient un peu trop différent Lamb ^^
Admin, oui, j'irais avec plaisir ! On se croisera peut être là-bas Lamb ! Wink
Merci Amahana et au plaisir de rp avec toi à l'occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiwa, 16 ans..  Empty
MessageSujet: Re: jiwa, 16 ans..    jiwa, 16 ans..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiwa, 16 ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: