Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Lamb ou l'agneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

Bonjour ou bonsoir,

Mon nom est Anaïs, surnommée très souvent "feu follet" ou "flamme" de par mon caractère passionnée. Ici, j'ai voulu être "the lamb" ou l'agneau en français. Je suis naïve et maladroite, assez lunatique mais surtout très rêveuse. Trop parfois et cela m'a souvent joué de vilains tours ; l'écriture a été mon refuge. J'écris depuis maintenant trois ans mais essentiellement dans le RPG et je touche un peu au graphisme (voir mon avatar).

Je suis une jeune lycéenne et j’étudie le commerce malgré ma passion pour la littérature. J'aimerais construire ma propre librairie pour pouvoir partagé ma passion et peut-être commencer l'écriture d'un roman malgré que je n'ai jamais tenté d'en débuter un. Je suis jeune mais je sais ce que je veux. Mes dix-sept années me permette de garder un pied dans l'enfance en gardant un regard mûr sur les choses.

Mon style a grandi en trois années et je trouve un véritable plaisir dans des textes au vocabulaire simple et doux mais qui cache en réalité une histoire terrible.

Je suis ravis d'être parmi vous !


Dernière édition par The Lamb le Lun 11 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:42

bienvenue

Si tu veux tenter d'écrire un livre écris-le lance toi. Moi je l'ai fait et maintenant je n'ai plus qu'à y mettre les descriptions et ce sera fini ^^ Dans 1-2 ans max
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Je crois que j'ai perdu l'habitude d'écrire seule à vrai dire ^^ J'affectionne le rpg pour tous ces textes que l'on peut faire en groupe, je trouve ça très enrichissant. De plus, je manque cruellement de temps étant admin d'un grand forum RPG Tara Duncan et l'année prochaine je suis en première. Je me prépare donc pour mon BAC. Mais un jour, un jour je réaliserai ce bouquin...

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Bienvenu miss et merci de t'être inscrite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:57

Oh mais c'est un plaisir. Une amie m'a conseillé ce forum, elle devrait être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Coucou Logan XD... Je t'ai reconnue ma puce
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

Salut Shion, je n'aurais pas cru que tu te cachais sous ce pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Je comprends ta passion pour le RPG. ^^ J'en ai fait des années. J'ai commencé à mes 18 ans, assez tard, j'ai parfois arrêté mais j'ai souvent repris. Cet échange avec les autres est magnifique. ^^^

Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Je suis en période où l'inspiration ne me vient pas mais ô grand jamais je ne pourrais arrêter. Il y a tant de gens que j'affectionne et que j'aurais jamais rencontrer sans les rpg et je compte bien continuer encore très longtemps ! Si je dois me stopper, c'est vraiment parce que j'y serrais obligé.

Merci de ton accueil. Je peux t’appeler Amah ? Ton speudo est un poil compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:49

J'ai arrêté les RPG, je ne sais pas ou aller en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

Tu peux même zapper le h, ça sera encore plus simple. ^^ Comme je l'ai dit dans ma présentation, vous pouvez arranger ce pseudo comme vous le voulez. ^^

Je te comprends Inril, j'ai arrêté cette fois parce qu'il n'y avait aucun forum qui captaient suffisamment mon attention. Je me suis bien inscrite sur un ou deux mais j'ai vite arrêter pour motivation insuffisante. Il faut vraiment m'accrocher et j'ai des critères précis. En plus, sur le dernier où j'étais, je me suis inscrite dans la mauvaise période de ma vie. Dommage. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lamb ou l'agneau Empty
MessageSujet: Re: The Lamb ou l'agneau   The Lamb ou l'agneau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lamb ou l'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: