Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les idées de Danselune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

Idée 1:

Dans un futur proche, 2025, le monde est en guerre, mais les humains ne savent pas ce que sont ces explosions.
Il s'agit des anges et des démons qui se battent pour avoir le contrôle total. Mais les démons ne sont pas mauvais, et les anges ne sont pas bons, c'est l'inverse.
Seuls 16 humains peuvent voir ces anges et ces démons. Ils sont tous filles ou fils d'archanges et des démons supérieurs.
La guerre prendra t'elle fin grâce à l'amour entre l'enfant de Dieu et l'enfant de Satan?

Idée 2:

deux mondes parallèles. Un jeune homme sans attache, beau comme un dieu et mannequin, ne sachant rien faire de ses 10 doigts est tout à coup transporté dans un monde parallèle où n'y a aucune technologie, mais la magie existe. Il se trouve être l'enfant disparu du roi et de la reine du royaume. Le soldat qui est chargé de le retrouvé est plus vieux et un vrai séducteur.
Le prince a un truc sur le corps qui le fait être reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:16

: I love you très intéressant, dommage j'en ai déjà deux sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

en effet très intéressant mais je n'en fait qu'une pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Idée 3: Excallibur

Une jeune étudiante en mythes et légendes est obsédée par la recherche d'Excallibur, la célèbre épée.
Elle découvre un livre qui va chambouler son existence. Tout porte à croire que Excallibur est en fait la dame du lac, Vivianne. De plus, cette fameuse Vivianne aurait eut des jumelles issues de Merlin. Il faut donc trouver ces descendantes, car Excallibur ne peut être qu'une femme. Sa pire ennemie est également à la recherche d'Excallibur, en sait-elle autant qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Je n'ai jamais été très ange et démon mais je dois avouer que tes deux autres idées me plaisent. La 3ème me fait penser à Da Vinci Code, tout à fait réalisable dans le même style, quant à la 2ème, ça pourrait faire un excellent one-shot ou même une bd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

Idée 4: Prise par Admin (Manon)

Gabrielle, une archange très célèbre et très belle est déchue pour la simple et bonne raison qu'elle est tombée amoureuse et a couché avec Lucifer. Bien entendu, elle ne se souvient pas de qui elle est... (sur terre, elle est soit homme ou femme). Un jour, elle rencontre un beau jeune homme, un vrai bad boy, la r'éincarnation de Lucifer. Elle le touche et ses souvenirs reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:57

Je prend la quatrième idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:13

Ok ma chérie, avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

Idée 5:

Une jeune femme recoit un appel d'un très bon ami vivant à l'autre bout du pays. Elle apprend qu'il a une fille de 4 ans. Et cette petite fille arrive par le train là où elle habite. Il lui demande de la garder. Elle accepte. Quand la fillette arrive, elle l'appelle "maman"
Ce mot va changer sa vie. Elle va découvrir qu'elle est en fait la célèbre mannequin qui peut changer d'apparence, que ses parents adoptifs la manipulent, ils lui ont fait perdre la mémoire, et que sa mère biologique était la reine des fées
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45

(inspirée par ma journée, voici ma nouvelle idée...)

Idée 6: la légende de l'apparition des dauphins (prise par Amah)

Il y a de cela très longtemps, vivaient en harmonie les terriens et les marins. Mais un jour les terriens attaquèrent les marins, appelés également sirènes et tritons. La guerre fut gagnée par les terriens, les marins se transformèrent en une nouvelle espèce, les dauphins


Dernière édition par Danselune le Dim 17 Juin - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36

Aller, je me lance! Je te prends la 6ème idée. ^^ Elle m'inspire. ^^ Je la vois trop en poème. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:38

Avec joie ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:55

idée 7: (4 mains avec moi)

une histoire de police... mon personnage sera un jeune homme en fac et détective. voici mon idée de base. Ceux ou celles qui veulent me contactent
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Et ce serait quoi, de façon plus précise, la trame?
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

Une histoire d'amour une histoire policière... Amour entre victime et detective, où policier et détective ou méchant et détective
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Ta dernière idée me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:44

Ok ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2012

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

idée 8:
Dans un monde où la magie est cachée aux humains normaux, une créature est très convoitée. Les elfes, ces créatures mystiques qui se montrent rarement veulent la récupérer. Les sorciers également. Cette créature est née d'une princesse elfe et d'un puissant sorcier noir. Il s'agit d'une jeune femme qui ignore totalement qui elle est. Elle ignore tout de la magie, tout de ses origines. Quand elle le découvre, tout son monde est chamboulé, et doit apprendre à maitriser sa puissante magie et rester cachée à ceux qui veulent la prendre et se servir d'elle. Sa mère est morte en couche et son père la cherche.
Elle va se faire des amis, tous très différents. Mais peut-elle vraiment se fier à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

Comme je te l'ai dit, je sens que je vais prendre ta 8ème idée. Pour l'âge, c'est réglé, j'ai plus qu'à me pencher sur le choix de la ville. Londres, ça me semble un peu trop facile comme beaucoup d'histoires du même genre s'y situent déjà. Je te tiens au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idées de Danselune Empty
MessageSujet: Re: les idées de Danselune   les idées de Danselune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idées de Danselune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danselune c'est moi
» Les idées d'Inril
» Les idées d'un agneau
» les idées de votre chére admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Boite à Idées-
Sauter vers: