Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amahana, 24 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Amahana, 24 ans Empty
MessageSujet: Amahana, 24 ans   Amahana, 24 ans I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

Bonjour tout le monde. ^^

Je m'appelles Hélène et j'ai 24 ans, bientôt 25, mais vous pouvez ne retenir que mon pseudo, Amahana, et l'arranger comme il vous chante. Amahana, c'est compliqué : c'est à la fois un mélange de "pluie" et de fleur" en japonais, mais c'est aussi un verbe relatif en malgache qui signifie "qui est nourrit" ou "qu'on nourrit". Mais de quoi concrètement? A vrai dire, de tout : relations sociales, activités artistiques (écriture, musique, vidéos), recherches sur l'ésotérisme, je suis assez large. ^^"

Ce qui me permet de toucher un peu à tout et d'être souvent inspirée. A une époque, j'écrivais beaucoup (d'ailleurs, j'ai rencontré celle qui m'a invitée dans ce groupe dans un forum d'écriture) mais aujourd'hui je reconnais que je n'ai plus beaucoup de temps. Ma vie a été fichue en l'air il y a un peu plus de 6 mois de cela et il a fallu que je me reconstruise. Entièrement. Et comme l'écriture prend du temps (en plus je suis horriblement lente à écrire -_-), mais se reconstruire également, j'ai du choisir.

Aujourd'hui, je ne suis toujours pas totalement reconstruite, je ne pourrais donc pas écrire comme je le voudrais. Mais je serais ravie d'offrir des idées et d'aider à en développer d'autres. Et puis surtout, ravie de lire vos réalisations. ^^ Car c'est stressant, excitant, grisant, encourageant, enthousiasmant, tout en même temps, de pouvoir être lu(e) et apprécié(e). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Amahana, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Amahana, 24 ans   Amahana, 24 ans I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Bonjour et bienvenue miss.

Si tu as envie de nous parler n'hésite surtout pas je serais ravie de pouvoir t'aider.
Puis pour l'écriture ne te stresse pas, même si tu met du temps a écrire n'hésite pas a nous faire partager tes émotions, par exemple par un petit poème. Je ne connais pas vraiment d'autres façon pour moi d'extérioriser mes problèmes quand ça me rend folle.

Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Amahana, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Amahana, 24 ans   Amahana, 24 ans I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Bonjour et bienvenu.

Bon je veut pas jouer les rabat-joie mais tu doit aller lire et signer le règlement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Amahana, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Amahana, 24 ans   Amahana, 24 ans I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Pardon, je ne savais pas qu'il fallait signer le règlement. ^^" (Tiens, je l'ai pas dit, mais je suis cruche au fait)

Merci Inril pour ces propositions. J'y penserais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amahana, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Amahana, 24 ans   Amahana, 24 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amahana, 24 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes d'Amahana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: