Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès des "non-membres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Accès des "non-membres" Empty
MessageSujet: Accès des "non-membres"   Accès des "non-membres" I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:35

Coucou! ^^

Voilà, j'ai repéré que le "tout public" dans les histoires, ones-shots etc permettait aux "non membres" de voir certains écrits. Bonne idée, il faudrait juste le notifier afin que tout le monde soit au courant. ^^

J'ai aussi remarqué que si les "non-membres" voulaient lire tout ce qui était théâtre, poésie ou musique, ils pouvaient le faire impunément. Moins bonne idée. Les "non-membres" n'ont pas signé de charte respectant le droit d'auteur des membres et des gens mal intentionnés peuvent prendre nos écrits et se les approprier sans vergogne. Pour ceux qui ont peur que leurs écrits soient volés (comme moi), ce n'est guère encourageant de poster.

Pouvez-vous restreindre les accès à ce niveau? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Accès des "non-membres" Empty
MessageSujet: Re: Accès des "non-membres"   Accès des "non-membres" I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Bien nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.bbactif.com
 
Accès des "non-membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Questions-
Sauter vers: