Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A partir d'une idée, créé: une histoire, un one shot, une bd, une poésie, ou une musique, à vous le choix. Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les idées d'Inril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Les idées d'Inril Empty
MessageSujet: Les idées d'Inril   Les idées d'Inril I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

1 : Prise par Manon

J'ai une autre idée encore => Un homme qui est interné a tord dans un hôpital psychiatrique à la place de son frère jumeaux. Il va y rencontrer un fou qui parle de peuples inconnus tels que les nekos, les kitsunes humains qui vivraient reclus sur une ile que personne n'aurait trouvé sauf lui.


2 : Prise par Manon

Les vampires et les lycans ne sont pas ennemis par hasard ! Les vampires ont créer les lycans pour leur protection lors de grandes réunions. Mais attention il y a 2 types de vampires : les originaux (nés sur terre comme cela) et les créés (les humains mordus quoi).
Pour les lycans c'est presque pareil : il y a les originaux (créer par les vampires originaux et les mordus.
[Ceci est ma vision personnelle des vampires et les lycans qui est expliquée légèrement]

Ce que j'aimerais serait une histoire d'amour entre un vampire original et un lycan (original ou non) Homme ou femme ....
Avec un peu de cruauté et de sadisme si vous voulez

{Attention la 2eme idée sera en partie reprise dans une bande dessinée que je fais avec un ami. L'idée vient de cette collaboration donc elle ne sera pas unique a ce forum je tiens a m'en excuser d'avance pour le fait que l'auteur aura peut-être des idées reprises. Sauf que dans la bande dessinée il n'y a pas d'histoire d'amour}


Dernière édition par Inril le Dim 10 Juin - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amahana

Amahana


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Les idées d'Inril Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Inril   Les idées d'Inril I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

Pour tes idées :

1) Comme je l'ai dit sur Facebook, cette histoire,est tout à fait faisable en roman avec :
- une relation entre les frères jumeaux ambiguë (donc une histoire de personnages assez poussée),
- une recherche sur l'évolution psychologique au fil de l'histoire (ses remises en question également),
- un nouveau monde (codes de vie, langages, espèces) créé pour l'occasion.

Mais comme je l'ai dit également il faut quand même y passer pas mal de temps et le plus gros soucis est et sera toujours le temps qu'on peut accorder à une oeuvre. Rarement le manque d'idées. ^^"

2) Cette idée me fait beaucoup penser à la quadrilogie Underworld...
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Les idées d'Inril Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Inril   Les idées d'Inril I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

Je ne connais pas trop Underword mais sur la base des vampires et des lycans je parle bien de créateur et de créations
Revenir en haut Aller en bas
Inril
Admin
Inril


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Les idées d'Inril Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Inril   Les idées d'Inril I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

nouvelle idée,

3- un mec ne supportant pas les gens doit voir un psy. Il ne supporte pas non plus de parler de lui et surtout le moindre contact. Mais il va petit a petit se sentir attirer par ce docteur. Mais il cache un lourd secret => il est un tueur a gage et sa cible est le docteur.

Va-t-il le sauver ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées d'Inril Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'Inril   Les idées d'Inril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées d'Inril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les idées de Danselune
» Les idées d'un agneau
» les idées de votre chére admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Administration :: Boite à Idées-
Sauter vers: